Conditions Générales de vente
Toute commande implique l’adhésion aux conditions générales de vente ci-après :
COMMANDE
Votre commande effectuée, vous serez informé au plus vite de la disponibilité du ou des produits commandés et du temps de fabrication avant expédition.
Les frais d’expédition sont forfaitaires et en fonction du poids de votre commande. L’envoi se fera par colissimo ou lettre suivie avec suivi sur internet.
PAIEMENT
Le paiement se fait par Paypal ou CB en ligne, ou par chèque (ordre SARL QUILT AND PATCH) ou espèces envoyés à l'adresse suivante:
Tramplemousse
Florence Cugny
87 avenue de Fronton
31200 Toulouse
DÉLAIS
Tramplemousse étant une marque artisanale, un délais de fabrication est a prévoir. Celui-ci vous sera communiqué
par e-mail dès réception de votre commande.
EXPÉDITION
L'expédition se fera après réception du paiement. Aucun envoi ne pourra être effectué avant.
L’envoi se fera par colissimo ou lettre suivie avec suivi sur internet.
Les frais d'expédition sont calculés suivant le poids et la taille du colis et inclus dans le total du paiement final.
RETOUR/ ÉCHANGE
Vous disposerez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter du lendemain de la réception de votre colis pour me retourner votre commande si cela ne vous convenait pas, les frais de retour étant à votre charge.
Pour tout modèle réalisé sur-mesure, le remboursement ne sera pas possible mais d'éventuelles retouches pourront être envisagées.
Si c’est pour un échange, je prends à ma charge les frais de réexpédition.
Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine.
Seul le prix du ou des produits retournés vous sera remboursé.
Les retours sont à effectuer à l’adresse suivante :
Florence Cugny
87 avenue de Fronton
31200 Toulouse
Tramplemousse ne peut être tenue responsable pour un éventuel retard de livraison, un endommagement ou la perte de marchandise.
En cas de litige sur le paiement d’une facture, l’entreprise se réserve le droit de demander la restitution des marchandises dans leur état d’origine.